Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOXING CLUB ASL
30 septembre 2008

CONSEIL DE LA SEMAINE

Je me permets,vu le triste bilan de ces derniers jours(et pas plus tard qu'hier n'est ce pas "Ricky"...)de vous dispenser ce petit conseil qui sera le conseil de la semaine:

QUE VOUS AYEZ LES FOIES,

QUE VOUS N'AYEZ PAS LA FOI ,

QUE CE SOIT LA PREMIERE FOIS,

DANS TOUS LES CAS ,PROTEGEZ VOTRE FOIE...!

ce qui pourrait se traduire par "ne levez pas le coude"...et j'me comprends!

Publicité
Publicité
29 septembre 2008

IT WAS A WONDER SUMMER'S NIGHT 2008...

Si il y a bien un point commun entre un sportif de haut niveau et un artiste ,c'est que outre le fait de faire rever les gens,il est tres difficile de se maintenir au top.Mais si il y a bien une difference entre ces 2 communautes,c'est qu'un artiste peut faire rever les gens jusqu'a la fin de ses jours,le temps et l'age ne jouant pas en faveur du sportif....

J'etais hier soir a Bercy voir cet artiste qui a berce ma jeunesse avec ses melodies fantastiques et qui a 58 ans est encore capable de faire rever tous ceux qui l'ecoutent,un grand moment pour un grand homme qui a prouve depuis longtemps qu'etant artiste ou sportif ,on peut surmonter un handicap et se hisser tres haut,ça meritait ce coup de chapeau.....concert_steevie_wonder_sept_2008_003

Stevie Wonder, une des légendes de la musique noire américaine, sera en concert dimanche au Palais Omnisports de Paris-Bercy dans le cadre de sa première tournée en Europe depuis dix ans et une quinzaine d'années après son dernier passage en France.


Le multi-instrumentiste virtuose de 58 ans aux 70 millions de disques vendus ne s'est plus produit dans l'Hexagone depuis mai 1992, au Zénith de Paris, sans compter un concert privé donné à la Cité de la musique en mars 1995 pour la parution de l'album "Conversation peace".

Bien que cet album soit sorti il y a treize ans, il ne s'agit que de son avant-dernier: il a en effet attendu dix ans pour enregistrer le suivant, "A time to love", paru en 2005 et fraîchement accueilli par la critique.

Sa période la plus fertile artistiquement a pris fin au début des années 80, date après laquelle il a sorti des albums dispensables par rapport aux précédents.

Auparavant, il avait marqué par son talent créatif non seulement la soul et la musique noire américaine mais aussi la pop dans son ensemble avec une série de cinq disques dans les années 70: "Music of My Mind" (1972) et surtout la tétralogie "Talking Book" (1972, avec "You Are the Sunshine of My Life" et "Superstition"), "Innervisions" (1973), "Fulfillingness' First Finale" (1974) et le fameux double album "Songs in the Key of Life" (1976, avec "Sir Duke", "Pastime Paradise" ou "Isn't She Lovely", écrite pour sa fille Aisha, qui l'accompagne désormais sur scène).

Ces albums étaient marqués par l'utilisation alors novatrice du synthétiseur et par une greffe de plusieurs genres -funk, pop, jazz voire reggae- sur le socle soul de sa musique.

Stevie Wonder est né Steveland Judkins (il s'est ensuite fait appeler Steveland Morris, le nom du nouveau mari de sa mère) le 13 mai 1950, à Saginaw dans le Michigan. Il est encore nourrisson lorsqu'il devient aveugle (comme celui qui sera plus tard son idole, Ray Charles) à cause d'un excès d'oxygène dans sa couveuse.

Il maîtrise plusieurs instruments (claviers, harmonica, batterie...) dès son plus jeune âge et est recruté à 11 ans par le label Motown, pour lequel il sort son premier album en 1962 sous le nom de Little Stevie Wonder. A sa majorité en 1971, il renégocie son contrat et obtient un contrôle absolu sur sa musique.

Stevie Wonder, qui a célébré la mixité raciale dans "Ebony and Ivory" ("Ebène et ivoire") en duo avec Paul McCartney en 1982, est un artiste préoccupé par le sort des Noirs aux Etats-Unis. Sa chanson "Happy Birthday", dans l'album "Hotter Than July" (1980), était dédiée à Martin Luther King et il a obtenu que le troisième lundi de janvier soit férié à partir de 1986, en hommage à l'anniversaire du pasteur (le 15 janvier).

Après avoir soutenu le démocrate John Kerry en 2004, Stevie Wonder s'est rangé aux côtés de Barack Obama pour l'actuelle campagne présidentielle américaine. Il dit voir en lui un mélange de John Fitzgerald Kennedy et de Martin Luther King.

 
Concert stevie wonder sept 2008 024
envoyé par TheBestAndTheBaddest

29 septembre 2008

Forum des sports du 6 Septembre(ANTOINE VS SEB)

Et voici la derniere video du Forum des sports pour cette annee.Antoine qui d'habitude passe son temps a reculer et a subir a ete particulierement convaincant et offensif(Il n'a qu'une saison de boxe derriere lui).Seb ,propre comme a son habitude, m'a scotche en debut de combat avec un double fouette bas/fouette figure JAMBE ARRIERE!!!Il ne lui manquait plus qu'un kimono pour realiser de telles prouesses...Belle diversite de coups messieurs,l'annee commence bien!


Forum des sports louveciennes sept 2008 002
envoyé par TheBestAndTheBaddest

29 septembre 2008

Forum des sports du 6 septembre(CUTMAN VS SEB)

Voici l'avant derniere video du Forum des sports qui a eu lieu le 6 Septembre.Meme si on peut dire que c'est un peu lent(reprise apres 2 mois d'inactivite...!!!),au moins c'est propre,bon boulot les gars,KEEP WORKING!


Forum des sports louveciennes sept 2008 001
envoyé par TheBestAndTheBaddest

28 septembre 2008

CHAPEAU BAS SHANE....

C'est le genre de combat qui devrait etre rediffuse partout a la place des pales reunions qu'on nous impose trop souvent.Le tres dangereux et genereux Ricardo Mayorga contre l'experience et le punch Shane Mosley.L'issue dans ce genre d'evenement et avec ce type de boxeurs est toujours incertaine mais le spectacle garanti.Et c'est le plus vieux....Shane Mosley qui l'a emporte au terme d'une rude bataille et de quelle maniere:KO a la 12eme reprise.Une telle preformance dans une categorie de poids ou ça va vite et fort,a 37 ans!!! Chapeau bas Shane.

Mosley bat Mayorga par KO

8913
Au cours d'un choc de super-welters, l'Américain Shane Mosley (45-5, 38 KO), ex-champion du monde unifié, a battu le Nicaraguyen Ricardo Mayorga (28-7-1, 22 KO) par KO à la 12ème reprise, samedi soir au Home Depot Center de Carson, en Californie.

Mayorga a été plus efficace en début de combat, mais à partir de la troisième reprise, Mosley commence à réagir. La sixième reprise vot les deux hommes échanger coups pour coups. Le combat tourne ensuite à la bagarre avant que dans l'ultime reprise Mosley n'envoie deux fois Mayorga au tapis, la seconde fois définitivement apès 2:59 ! Mosley a ainsi évité une possible décision controversée, car après la onzième reprise, les juges étaient partagés, l'un ayant Mayorga 105-104, deux autre privilégiants Moyley par 105-104 et 107-102.

"Je suis fier de la façon dont Shane s'est battu... en vrai champion" a déclaré Mayorga par la suite, "Il n'a pas couru. Je pensais être bien et j'ai attaqué le douzième round pour le finir, mais il m'a contré. Et, il frappe bien plus fort que je ne pensais".
"Je l'avais senti faiblir, mais je savais que nous étions proche, alors j'ai cherché à donner au public ce qu'il aime : un KO ! Je ne veux pas attendre après Cotto et Margarito, je dois trouver des adversaires maintenant..." a confié Mosley. Mais, présent au bord du ring, Margarito avait l'air bien interressé...

Publicité
Publicité
27 septembre 2008

J'AVAIS MANQUE CETTE INFO MAIS RICKY A SOUFFERT,PERTE DE CONFIANCE DEPUIS SON COMBAT CONTRE MAYWEATHER???

HATTON A-T-IL VRAIMENT RECUPERE ?

Les 55.000 supporters britannique, qui garnissaient les tribunes du Manchester Stadium, ont vécu comme une délivrance le coup de gong final du combat qui a vu une victoire aux points de Ricky Hatton sur l'Américain Juan Lazcano. La décision des juges a pourtant été large et unanime, pratiquement à sens unique : 120-110, 118-110 et 120-108. Mais sur le ring, le courageux Lazcano (qui sortait de quinze mois d'inactivité), lui a posé plein de problèmes, étant même à deux doigts de l'envoyer au tapis à deux reprises, aux huitième et dixièmes reprises.

                                                                                                                 8534d                                                                       
La première reprise du combat est émaillé d'accrochages, causés par l'Américain qui bénéficie pourtant d'un avantage d'allonge de près de 20 centimètres. Dès la seconde reprise, il montre qu'il peut faire face, en résistant aux assaults répétés d'Hatton, en série ou en crochets gauches au corps, et en contrant à la moindre ouverture.
Hatton admettra par la suite qu'il était très nerveux avant de monter sur le ring : "C'est très dur de revenir après une défaite comme celle que j'ai subie. Je n'ai jamais été aussi tendu avant un combat de toute ma vie. Je me sentais bien à l'entraînement, mais un combat c'est différent, et j'avais cette question en moi : vais-je revenir aussi fort ?"

                                                                                                                                      8534c
Le combat, à l'avantage d'Hatton, est disputé. Aux troisième et quatrième rounds, le Britannique touche avec des coups puissants des deux mains. Comme il tente de conclure à tout prix, il essuie les contres appuyés de Lazcano. Les cinq, six et septièmes reprises sont du même acabit, le combat est plaisant et si Hatton attaque, Lazcano fait face, encaisse, et rend la monnais dès qu'il le peut.
Hatton a ensuite le premier accroc de sa soirée au huitième round, lorsqu'il est touché à la rempe par un violent crochet gauche de Lazcano. Complètement sonné, Hatton tente désespérément de s'accrocher avant de revenir à son tour, pour placer trois terribles crochets gauches qui retournent la situation.
                                                                                                    

                                                                                                                                                                                 8534b                            
La situation se reproduit au dixième round, Hatton qui, fatigué, a nettement baissé de ryhtme, est de nouveau ébranlé par un crochet gauche à la face. En perdition, il lui faudra l'aide de Howard Foster, l'arbitre, qui ne trouve rien de mieux que d'interrompre le combat pour refaire lacer une de ses chaussures ! Entre temps, Hatton a récupéré et Lazcano ne retrouvera plus cette chance. Après une onzième reprise où il ne se passe pas grand chose, l'ultime round du combat est à sens unique en faveur du Britannique, Lazcano n'ayant plus d'autre objectif que celui de terminer le combat debout.
                                                                                                                                                                                                                  8534a         

                                                                                                                                              
"A trois ou quatre reprises, j'ai cru que j'allais le descendre, mais il est courageux et résistant" analyse ensuite Hatton, "Si j'avais voulu, j'aurais pu me contenter d'une victoire aux points tranquile, sans prendre de risque et sans faire le spectacle".
Même si les bulletins des juges n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'on a vu sur le ring, Hatton a gagné son combat de rentrée, ce qui lui ouvre la porte à un nouveau "super-combat" contre Paulie Malignaggi à l'automne prochain. La question qui se pose néanmoins après ce succès, est : Hatton a-t-il vraiment récupéré de son KO devant Floyd Mayweather ?

27 septembre 2008

UN ENORME CADEAU AVANT NOEL....ESPERONS QUE CE COMBAT ATTEINDRA L'INTENSITE DU MYTHIQUE AFFRONTEMENT DE LA HOYA VS MAYORGA...

8905De La Hoya - Pacquiao a guichet fermé

La soirée du 6 décembre prochain à Las Vegas, baptisée "The dream match" (le combat de rêve), qui verra le sextuple champion du monde Oscar De La Hoya opposé au no 1 mondial toutes catégories, la star philippinne Manny Pacquiao aura lieu à guichet fermé, les 16.000 places disponibles ayant été dores et déjà vendues, pour une recette d'environ dix-sept millions de dollars, le seconde de l'histoire de la boxe.
"Celà montre l'immense intérêt de ce combat. C'est un des meilleurs que l'on peut conclure actuellement et il restera dans l'histoire comme l'un des plus grands évènements jamais vu !" a déclaré Richard Schaefer, le directeur exécutif de Golden Boy Promotion. "Quand vous avez deux super stars comme Oscar et Manny qui s'affrontent, le public ne s'y trompe pas. Personne ne veut rater ce combat" ajoute Bob Arum, l'autre promoteur de la soirée.

De La Hoya et Pacquiao présenteront officiellement leur combat le 1er octobre à New York, avant d'entamer un tour qui passera par Chicago, Houston, San Antonio, et San Francisco, avant de se terminer le 7 à Los Angeles.

27 septembre 2008

CE SOIR LES AMIS,SI IL N'Y A PAS DE BLESSURES,DE FORFAIT OU DE COMBAT FUYANT,CA VA CHAUFFER SEVERE....

8909Conférence de presse Mosley - Mayorga

Le quadruple champion du monde Sugar Shane Mosley (37 ans, 44-5, 37 KO) et le triple champion du monde Ricardo Mayorga (34 ans, 29-6-1, 23 KO) ont donnés une ultime conférence de presse mercredi après-midi au Millennium Biltmore Hotel de Los Angeles, avant de s'affronter samedi au Home Depot Center de Carson (Californie).

La tension est montée d'un cran, lorsque les deux hommes se ont serré la main, "Il a les mains moites et glacées, je sais qu'il a peur !" a déclaré Mayorga. Puis, s'adressant à Mosley : "Tout ce que je te demande, c'est de combattre comme un homme, sans te cacher ni courir autour du ring. J'ai déjà envoyé une idole de Los Angeles, Frenando Vargas à la retraite, samedi soir j'y enverrai un autre..."
"Conduit toi en homme. Tout le monde veut m'envoyer à la retraite, mais je ne vais aller nulle part. Je sui là pour te mettre KO, c'est tout !" lui a répondu Mosley.8904

18 septembre 2008

POUR NOUS ENVOYER ...

courrier

Pour nous envoyer des documents que vous jugez intéressants à mettre en ligne sur le Blog (photos, vidéos, articles en tous genres,...), vous pouvez désormais utiliser l'adresse mail suivante : boxingclubasl@yahoo.fr

Nous consulterons vos mails régulièrement et les traiterons au fil de l'eau, toutes vos idées sont les bienvenues. Cette année plus que jamais nous avons besoin de vous pour faire vivre notre blog !

Merci d'avance ;) et à votre dispo !

15 septembre 2008

NOUVEAU BLOG,NOUVEAU CLIN D'OEIL A CELUI QUE J'ADMIRE LE PLUS.....

Vous connaissez tous ma passion pour cet homme,je profite de notre nouveau blog pour lui donner une place de choix dans nos futures videos de champions:la premiere!MARVELOUS Marvin Hagler possedait tous les coups de la boxe,il savait evoluer dans les 2 gardes,avait un punch destructeur,une repetition de coups hors normes,une volonte digne des plus grands guerriers,une condition physique irreprochable,c'etait un finisseur unique et il ne craignait personne.Tout cela dans 72KGS de muscles!Un analyste de la boxe a dit de lui:"Marvin etait peut etre le plus grand et le plus dominant champion dans cette categorie de poids de toute l'histoire de la boxe".Alors moi,un champion qui regne de 1980 a 1987 en affrontant les plus durs et en ne disputant que des championnats du monde,qui a defendu ses ceintures 12 fois avec un palmares de 67 combats,62 victoires et 52 KO,ça me fera toujours rever.... ENJOY!

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Derniers commentaires
Publicité
Archives
BOXING CLUB ASL
Publicité